Faux billets de banque : Thione Seck et le Malien Alaye Djitèye sous mandat de dépôt, aujourd'hui

Mardi 2 Juin 2015 - 08:35

Thione Ballago Seck et son présumé complice Alaye Djitèye seront inculpés ce mardi par le juge du 2e cabinet et placés sous mandat de dépôt à la Maison d'arrêt de Rebeuss.
C'est ce que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a requis dans son réquisitoire introductif et c'est ce que le juge du 2e cabinet, Samba Sall, à qui le dossier a été confié, va sûrement faire. Le Procureur lui a également demandé d'ouvrir une information contre X, c'est à dire de rechercher toutes les personnes mêlées à cette affaire.
“L'Observateur” note que le face à face entre les deux mis en cause et le magistrat instructeur a failli même avoir lieu hier soir, si les avocats de Thione Seck n”avaient pas fait capoter la confrontation. En effet, après que le retour de parquet a été annoncé par les avocats, le juge du 2e cabinet a voulu entendre les deux mis en cause pour leur notifier leur inculpation. Mais les avocats ont refusé de se présenter, obligeant le juge à renvoyer l'audition de première comparution à ce mardi.

Seneweb News


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET