Festival de Jazz de St-Louis : Plan international va dérouler une compagne de lutte contre les violences faites aux enfants.

Lundi 29 Avril 2013 - 19:09

Festival de Jazz de St-Louis : Plan international va dérouler une compagne de lutte contre les violences faites aux enfants.
Plan International lance une campagne de sensibilisation contre les violences faites aux enfants et promouvoir l’éducation des jeunes filles, a appris Ndarinf.com.

Le programme dénommé ‘’Because I am a girl’’ constituera ainsi un temps fort de cette édition de cette 21ème édition.

Ce projet sera aussi l’occasion pour l’Association Saint-Louis Jazz de porter le plaidoyer pour la lutte contre ces violences qui prennent de l’ambition et la promouvoir l’éducation des jeunes filles.

Encore cette année, les lieux nocturnes de Saint-Louis seront animés par des musiciens du festival pour la grande joie de leurs propriétaires et des clients.

Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET