Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fête du Travail : À Saint-Louis, les revendications des travailleurs sont restées intactes (vidéo)

Mercredi 1 Mai 2019

La journée internationale du travail a été célébrée, ce matin, à Saint-Louis. Comme à l’accoutumée, les organisations syndicales ont présenté leurs cahiers de doléances au Gouverneur après des processions rythmées sur la place Faidherbe. Las de l’inertie de l’autorité devant les exigences formulées l’année dernière, les sections locales de la FGTS et de l’UNSAS ont failli ne pas remettre de mémorandum au point focal de l’état. Revue des lignes revendicatives avec les différents représentants …


NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le peuple le 02/05/2019 09:05
Bonjour
Je vous informe que l'hôpital de Ndioum n'a pas fêté le 1er mai à cause de son directeur. Ce directeur SAMBA GUEYE a détruit la cohésion sociale des travailleurs en les divisant et une gestion nébuleuse et un disfonctionnement notoire avec son incompétent de chef administratif AHMED EDDINE HARB J'ai fait un appel fort aux autorités de remplacer ces personnes avant que le pure n'arrive.
Abdallah SOUMARE
SG SYNDICAT
ANCIEN COMMANDO

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.