Fête nationale : Saint-Louis dans l'ambiance, ce soir, à la retraite des flambeaux

Mardi 3 Avril 2012 - 15:19

Fête nationale : Saint-Louis dans l'ambiance, ce soir, à la retraite des flambeaux
La mise en place de la retraite aux flambeaux sera bouclée à 19 heures et le cortège, sous l’accompagnement de la fanfare de zone militaire n°2 et de l’orchestre régional de Saint-Louis, prendra son départ au domicile du commandant de zone nord, annonce le communiqué transmis par Ndarinfo.com

Le cortège, renforcé par les mouvements de jeunesse, la troupe folklorique, les sapeurs pompiers et les deux sections du Bataillon 2 vont passer par l’hôtel de la poste, l’Eglise, l’hôpital régional, le pont de Guet Ndar, le domicile du Cheikh Bamba Dièye pour finir le trajet devant la Gouvernance.

L’ambiance sera ensuite délocalisée à Sor et quittera le rond point pour se terminer au domicile du Gouverneur. Elle fera tour à tour, les quartiers de corniche et Pikine avant de passer son le pont Faidherbe.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET