Flash Info - Saint-Louis : les Forces de l’ordre assiègent la place Faidherbe

Vendredi 27 Janvier 2012 - 23:28

Flash Info - Saint-Louis : les Forces de l’ordre assiègent la place Faidherbe
Après les séries d’émeutes qui se sont éclatées dans les différentes localités du pays, les yeux sont rivés vers la capitale du Nord qui, pour l’instant, est marquée par un calme olympien.

Aucune émeute n’a été enregistrée à l'heure mais et pour prévenir un quelconque soulèvement , la police, bien armée, occupe la place Faidherbe. Certains éléments sont aux aguets sur un pick-up à la hauteur du Rognât Sud.

Ce matin, ils avaient pris place à la descente du pont Faidherbe en allant vers l’île lorsque d'autres limiers faisaient des patrouillent dans la ville.

A matam et Ourossogui, l'heure est à la protestation et des pneus y sont brûlés en masse. A Thilogne, des partisans de Makcy Sall ont aussi bloqués la route nationale, selon Aly Bandel Niang, le correspondant de la RFM dan cette localité.


Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET