Flash info| Altercations entre le cortège de Macky et des partisans de Braya à Guet Ndar

Mercredi 14 Mars 2012 - 14:23

Flash info| Altercations entre le cortège de Macky et des partisans de Braya à Guet Ndar
Alors que le cortège du candidat de Macky 2012 sillonnait les rues de Guet Ndar, des militants libéraux proches de Amet Fall Braya ont jeté des tee-shirt sur les proches du leader de l'APR qui auraient riposté en s'infiltrant de la demeure de Braya.
Des heurts s'en ont suivis et quelques dégâts matériaux.
Le cortège, au moment où ces phrases sont écrites est en plein coeur de la langue de barbarie.

La suite de cette information sera développée sur Ndarinfo.




Notez


Commentez maintenant

1.Posté par DOMOUNDAR le 16/03/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PERSONNE N'EST SURPRIS DE L'ATTITUDE DES HABITANTS DE GUET-NDAR QUI SONT DE VRAIS MUSULMANS CAR LA RELIGION NOUS EXIGE DE NE PAS NUIRE SON VOISINAGE, A FORTIORI UN HOTE .
A ST-LOUIS NOUS SAVONS QUE BARAYA A CHERCHE ET OBTENU CE QU'IL VOULAIT. IL A LA CHANCE PARCE QU'ON AURAIT DU LE TUER, CELA N'EBRANLERAIT AUCUN SAINT-LOUISIEN CAR LE NDAR NDAR EST AU MOINS REFLECHI SUR BIEN DES ACTES.
BARAYA, PRESQUE EN INSTANCE DE DIVORCE AVEC UNE DE SES FEMMES QUI SE TROUVE PAR AILLEURS ETRE LA NIECE DU PRESIDENT WADE N'AVAIT QUE CE PLAN POUR QU'ON PARLE DE LUI;IL S'Y EST MAL PRIS.
IL VEUT QU'ON PARLE DE LUI COMME ON LE FAIT POUR SES CONFRERES POLITICIENS DE ST-LOUIS CAR NE REPRESENTANT RIEN DU TOUT ICI A ST-LOUIS.
TOUTE CETTE MANIGANCE, COMMANDITEE ET EXECUTEE PAR BARAYA ET SON FRERE N'EST QU'UN ELEMENT DISTRACTEUR .
A ST-LOUIS , LES GENS ONT TOURNE LE DOS A WADE ET ALLIES; MOI QUI VOUS PARLE ,JE SUIS DE LA LANGUE DE BARBARIE ET JE PUIS VOUS AFFIRMER AVEC FORCE QUE LES MILITANTS DU FAL COMMENCENT A REJOINDRE LE NAVIRE MARRON DE Bennoo Bok Yakar ,SEULE
ALTERNATIVE A CETTE ALTERNANCE RATEE.
BARAYA VOULAIT QU'ON PARLE DE LUI; IL A REUSSI A AVOIR LES HONNETES CITOYENS EN TOURNEE DANS GUETNDAR EN LES PROVOQUANT POUR ENSUITE ALLER SE REFUGIER DANS SES TOILETTES, MAIS DIEU MERCI PUISQU'IL Y A EU PLUS DE PEUR QUE DE MAL
CAR IL N'YA PAS EU DE MORT.
SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .SAINT-LOUIS A CHOISI MAKY .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET