France : Daouda Diop, le coordonnateur du FSD/BJ à Strasbourg quitte la troupe de Bamba Dièye.

Jeudi 13 Février 2014 - 20:04

‘’Suite aux incohérences et au mutisme indéfendables qui sévissent au sein du Fsd/bj et dans Benno Bokku Yaakaar depuis un bon moment, je vous informe de ma démission’’, a déclaré, jeudi Daouda Diop, le coordonnateur du FSD/BJ à Strasbourg.

« Quand le cœur et la conviction politique n y sont plus, prendre ses responsabilités devient un sacerdoce ‘’, a indiqué cet historien et économiste, en ajoutant : ‘’le peuple sénégalais cherche la constance dans le travail et non l'ignorance de ses souffrances’’.

Il y a quelques jours, Serigne Sarr, le numéro 2 de ce parti a lui aussi rendu ses tabliers en créant une nouvelle tendance politique pour, dit-il, « sauvegarder et pérenniser l’héritage jubbeliste’’.


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET