François Hollande : fin de "vie commune" avec Valérie Trierweiler

Lundi 27 Janvier 2014 - 22:55

Arrivée à Bombay, en Inde hier soir, Valérie Trierweiler s'est exprimée, lors d'un point presse. L'ex-Première dame a demandé aux Français de ne pas se faire de souci pour elle, concernant son avenir : "Je l'envisage bien, ne vous inquiétez pas pour moi". "Je me sens très bien, je me sens très bien d'être ici".

Première dame : quel bilan ?

Deux jours après l'officialisation de sa rupture, elle a fait part de son plaisir de participer à ce voyage humanitaire. "C'est la troisième fois que je viens dans ce pays, la première fois j'étais venue comme journaliste, la deuxième fois comme Première dame, aujourd'hui qualifiez-le comme vous voulez, je suis très heureuse d'être avec vous", a-t-elle dit. Invitée à s'exprimer sur son bilan de Première dame elle estime que "je ne sais pas si c'est à moi de le faire ou à vous. J'y suis restée 19 mois et je crois que j'ai pu découvrir des gens que je ne connaissais pas et même une partie de moi-même que j'ignorais. Je ne sortirai pas de cette expérience de la même façon qu'avant".

Valérie Trierweiler effectue ce voyage en faveur de l'ONG Action contre la faim. Elle s'est rendue dans une un hôpital où elle a rencontré des enfants souffrant de malnutrition malades. "Lorsque j'ai pris ce matin cet enfant dans mes bras, ce petit bébé qui était vraiment en grande souffrance de malnutrition (...) j'ai été bouleversée et je crois que c'est le moment le plus fort que j'aurai vécu au cours de ce voyage." Elle a ensuite participé à un déjeuner de levée de fonds par des femmes chefs d'entreprise et participé au lancement d'une fondation dont le but est de lutter contre a faim dans ce pays.


News.fr.msn.com/

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET