Fraude au concours des élèves-maîtres : Deux collaborateurs de Serigne Mbaye Thiam impliqués

Jeudi 2 Octobre 2014 - 08:28

Deux proches collaborateurs du ministre de l’Education, Serigne Mbaye Thiam, sont impliqués dans la fraude au concours des élèves-maîtres qui avait enregistré la falsification des notes de 490 candidats frauduleusement déclarés admis.

Selon «L’Observateur », Serigne Mbaye Thiam a ainsi limogé son chef de cabinet, B.Thiam, et son attaché de cabinet, P.L.Mbaye.

Ces deux proches collaborateurs du ministre ont été dénoncés par des complices et leurs parents, habitant à Kaolack. Certains candidats, dont les admissions ont été annulées à la découverte de la fraude, ont vite balancé le chef et l’attaché de cabinet du ministre, Serigne Mbaye Thiam.

Le ministre a été ainsi obligé de prendre des mesures disciplinaires en les limogeant tout simplement, après avoir annulé les résultats du concours.
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Fraude de 2006 à ce jo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET