Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fraude sur le sucre : les syndicalistes de la Css dénoncent la libération de Moustapha Tall, un "multirécidiviste"

Mercredi 19 Mars 2014

Fraude sur le sucre : les syndicalistes de la Css dénoncent la libération de Moustapha Tall, un "multirécidiviste"

Le bureau exécutif du Syndicat national des travailleurs des complexes agro-industriels alimentaires de la Compagnie sucrière sénégalaise (Sntcaias/Cnts) a appris l’arrestation de l’homme d’affaires, Moustapha Tall, pour une fraude sur le sucre portant sur d’importantes quantités. « Notre surprise est encore plus grande en parcourant les quotidiens de ce matin, qui nous informent que l’homme d’affaires a négocié sa sortie, moyennant de l’argent tiré de ses différentes opérations de fraude sur les produits de consommation courante, surtout le sucre », regrette Makhary Samb alias Poker & Cie, dans un communiqué. 

Ces derniers disent ne pas comprendre « qu’un auteur de tels actes, de plus multirécidiviste, puisse à chaque forfait, bénéficier de liberté en payant simplement un montant tiré de ses opérations de fraude ». Pour les responsables de ce syndicat, « L’industrie sénégalaise continue d’enregistrer de lourdes pertes du fait de la fraude sur les produits : c’est le cas de la Socas, des industries de transformation de produits de pêche, du textile, des biscuiteries qui ont fermé leurs portes ». Et d’ajouter : « La Compagnie sucrière sénégalaise (Css) quant à elle, vient de sortir des conséquences d’une mévente dramatique sur les emplois ». 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.