Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fsd/Bj : Vers un congrès pour destituer Cheikh Bamba Dièye

Mardi 28 Mars 2017

La député et présidente du Mouvement national des femmes du Fsd/Bj a annoncé un congrès pour débarquer Cheikh Bamba Dièye du parti, qu’il a hérité de son père. « Nous allons organiser un congrès national dans les meilleurs délais pour destituer Cheikh Bamba Dièye. La division est réelle dans le Fsd/Bj qui n’existe que de nom », a-t-elle déclaré.

 
Aux allures d’un pamphlet, la dissidente a expliqué les raisons du putsch. « Depuis quelque temps, des comportements révélateurs d’errements dans les choix politiques ont fini par dénaturer l’image et le visage de notre formation politique et pousser beaucoup de militants et responsables à la démission », écrit Ndèye Dieynaba Ndiaye qui décrie «  une gestion solitaire et des prises de positions unilatérales, inopportunes et impertinentes » qui ont fait le lit d’une « absence de débats démocratiques » au sein du parti.

La député qui s’insurge contre une volonté manifeste de faire du Fsd/Bj un patrimoine familiale dénonce la volonté de Cheikh Bamba Dièye de s’éterniser au poste de Secrétaire général du parti.

L'OBS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.