Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

GANDIOL INAUGURE SON NOUVEL HÔTEL DE VILLE: Arona SOW réaffirme son engagement.

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:41

Le maire de la commune de GANDIOL a réaffirmé, mardi, son engagement à œuvrer pour l’émergence de sa localité, en s’arrimant à l’action du Président de la République Macky SALL, matérialisée par le Plan Sénégal Émergent (Pse).
 
M. SOW qui s’exprimait en marge de l’inauguration du nouvel hôtel de ville de sa Commune, sous la présidence du Sous-Préfet de RAO, a exhorté les forces vives du GANDIOLAIS à rejoindre la synergie citoyenne et la dynamique unitaire dans lesquelles son équipe municipale s’est résolument inscrite.
 
«  Ils se sont tous retrouvés autour de ma personne pour  que nous puissions, ensemble, relever les défis », a-t-il dit en évoquant une forte mobilisation des conseillers municipaux favorables à sa gouvernance.
 
A GANDIOL, le SICOVAL, partenaire français de la Commune avait construit des locaux qui avaient abrité l’administration de l’ancienne communauté rurale.
 
Une réalisation fortement saluée par le maire qui s’engage à redynamiser la coopération décentralisée dont les retombées, pense-t-il, pourront participer à changer considérablement le visage de sa localité.
 
Le nouvel édifice inauguré est une initiative de l’État du Sénégal, déroulée dans le cadre d’un programme national de structuration des collectivités locales du pays.
 
Arona SOW qui transmet les satisfactions de ses administrés, soutient que le GANDIOLAIS soutient la politique du Président Macky SALL et s’engagent à lui offrir une victoire éclatante au premier tour des présidentielles en 2017.
 
> En vidéo, ses impressions et celles du Sous-Préfet Ibrahima NDAO

NDARINFO.COM

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET