GNITH : un quatrième enfant meurt dans un canal de SENHUILE.

Jeudi 25 Juin 2015 - 01:00

Photo Archives NdarInfo
Photo Archives NdarInfo
Salif Diallo, un jeune de 16 ans, habitant le village de Diokoudou (Commune de Gnith), a perdu la vie, mercredi, alors lorsqu’il tentait traverser des canaux d’irrigation supposés appartenir à Senhuile.

Le drame s’est passé vers 17 heures entre les villages de Kadu Ndef et Diokodi, selon Ahmadou KA, membre du collectif de des 37 villages, joint par Ndarinfo.

Ce drame, 4ème du genre à se produire dans les mêmes circonstances, réactualise les complaintes des habitants de villages affectés par les périmètres de Sen-huile et dont le départ est toujours réclamé par le collectif pour la défense du Ndiaèl.

Informés après l’incident mortel, les Sappeurs pompiers et les gendarmes se sont transportés sur les lieux avant  de procéder au le transfert du corps sans vie à Richard-Toll.

Une enquête est ouverte pour situer les responsabilités et élucider les causes exactes de la mort de ce berger régulièrement préposé à la surveillance et à la conduite des troupeaux de ses parents.

La famille du défunt Salif Diallo attend la dépouille avant son enterrement prévu ce jeudi.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET