GOLBERT DIAGNE :" des ambulants m’ont insulté de mère et menacé de mort sur l'avenue Général de Gaulle, ce matin"

Jeudi 30 Avril 2015 - 16:46

« Alors que je roulais tranquillement à bord de mon véhicule sur l’avenue Général De Gaulle, un groupe d’ambulants s’est mis à me taxer de tous les mots. Une voix m’a insulté de mère. Je suis sorti  pour en découdre avec lui, mais l’auteur des insultes n’a pas eu le courage de s'identifier. Un homme a invité ses camarades à se calmer et se limiter aux instructions donnés à leur réunion pour me liquider », révéle Alioune Badara DIAGNE GOLBERT joint par Ndarinfo.com vers 15H20 mn.

« Je suis allé interpeller les forces de l’ordre. Je suis revenu sur les lieux avec deux éléments en civil de la gendarmerie, mais il n’ y a avait plus une mouche sur place. Ils avaient tous pris la poudre d'escampette. Ils avaient compris que j'allais revenir avec la police», a-t-il ajouté.

« J’ai pris toutes mes dispositions pour parer à d’éventuelles attaques. Je suis déterminé et je ne reculerai pas. Je vais porter plainte contre X», a précisé le doyen Golbert.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET