GOXU MBACC : l’ambulance ne roulait plus … faute de batterie.

Mardi 29 Mars 2016 - 09:53

GOXU MBACC : l’ambulance ne roulait plus … faute de batterie.
L’ambulance affectée au poste de santé de Goxu Mbacc sur décision de la Commune était donc clouée au sol depuis des mois, parce que n’ayant plus de batterie à sa disposition. Sans l’intervention d’un mécène, le transfert de malades de cette partie de la langue de Barbarie vers d’autres structures sanitaires n’était plus possible.

Comment une telle situation peut se produire aux yeux de la commission chargée des affaires sanitaires de la Mairie ? Y aurait-il d’autres postes de santé Saint-Louis confrontés à cette difficulté. Le manque de projection et de réactivité est parfois si épineux dans la ville tricentenaire.

Preuve qu’au moment des tiraillements politiques, les questions cruciales et sociales liées au bien-être des populations sont jetées aux oubliettes. Dans le tintamarre politique que nous venons de sortir, des millions de francs dispersés dans le vent alors que les vrais problèmes de la ville persistent.

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET