GRAVES RÉVÉLATIONS DU DIRECTEUR DE CABINET DU MAIRE : Bamba DIEYE a laissé une dette de plus de 400 millions de francs CFA dans la Commune de Saint-Louis.

Mardi 3 Février 2015 - 12:01

GRAVES RÉVÉLATIONS DU DIRECTEUR DE CABINET DU MAIRE : Bamba DIEYE a laissé une dette de plus de 400 millions de francs CFA dans la Commune de Saint-Louis.
De passage à l’émission « Louy Aye Di Diambate » de la RTS Saint-Louis, le directeur de Cabinet du maire Mansour FAYE, Seydina Ababacar BITEYE a laissé entendre qu’un trou de plus de 400 millions de francs CFA a été hérité de la gestion municipale de Cheikh Bamba DIEYE.

M. BITEYE a indiqué par ailleurs qu’un bilan financier sera établi sur le projet des logements sociaux de Ngallèle avant la reprise du programme. "L'affaire des bus , des logements sociaux et de la radio municipale n'a pas été gérée de manière correcte et transparente", a-t-il révélé au cours de cette émission animée par le Journaliste Seydou GUISSE.

NDARINFO.COM



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET