GUET-NDAR : Des jets de pierre interrompent l’opération de désencombrement. Regardez !

Mercredi 21 Septembre 2016 - 15:03

Après une réunion tenue, hier, à Barack, la décision a été prise entre la Commune et les notables de sursoir à la démolition des deux mosquées situées dans le quartier de DAKK.

Ce matin, alors que l’engin s’activait à démolir des concessions situées aux abords de ces lieux de culte, des personnes ont jeté des pierres sur le camion et le Caterpillar, provoquant une dispersion et la cessation de l’opération.

Ceux dont les maisons ont été détruites exigent une opération généralisée, au moment où des rumeurs diffusent une volonté cachée de la Commune raser les moquées malgré les discussions d’hier. Dans ce tohubohu, le climat est délétère. D’autres pourparlers seront ouverts entre les deux camps pour clarifier les positions et poursuivre le désencombrement.

> Voici le nouveau visage des lieux avec les deux mosquées

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par ELHADJ DIOUF le 22/09/2016 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST UNE TRÈS BONNE CHOSE QUE DE DÉGUERPIR TOUTES LES OCCUPATIONS ILLÉGALES AU BORD DU FLEUVE MAIS SURTOUT DE MAINTENIR CES LIEUX PROPRES , RÉCEMMENT JE DÉPLORE QUAND JE SUIS VENU A SAINT LOUIS DANS LE CADRE DES 2 RAKKAS LE DÉLABREMENT QU'IL Y'A TOUT AU BORD DU FLEUVE NOTAMMENT LE PETIT EN ALLANT VERS GUET NDAR , LES SAINTLOUISIENS TOUS QUARTIERS CONFONDUS DOIVENT SAVOIR QUE LE FLEUVE N'EST PAS UN DÉPOTOIR NI UNE POUBELLE A CIEL OUVERT , C'EST UNE HONTE QUE DE VOIR TOUTE CETTE SALETÉ AU BORD DU FLEUVE ET PERSONNE NE S'EN ÉMEUT COMME SI C’ÉTAIT NORMAL , SAINT LOUISIENS PRENAIENT CONSCIENCE de ce que vous avez ,saint louis devait être comme venise ; à bon entendeur salut

2.Posté par ndiaye le 23/09/2016 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers parents d'élève et élèves, je dispense des cours à domicile en physique-chimie et mathématique pour des élèves de la sixième à la terminale s. ces cours sont destinés à ceux qui veulent l'excellence mais aussi aux élèves qui rencontrent des difficultés dans les matières scientifiques . riche de mon expérience , mes cours sont très organisés et composés de colles mais aussi des interrogations régulières qui permettent à l'élève d'élever progressivement son niveau jusqu'à remédier à tous ses problèmes scolaires.
merci de me contacter 775025599 veillez laissez un mess en quant d appel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET