Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET - NDAR : démoli, le daara d’Adramé DIOP, renait.

Lundi 21 Novembre 2016

GUET - NDAR : démoli, le daara d’Adramé DIOP, renait.
Les tensions soulevées par l’opération de désencombrements des installations sur la baie de Guet-Ndar et échauffourées générées par la démolition des deux mosquées, s’estompent.
 
Aujourd’hui, l’arrestation d’une vingtaine de jeunes Guet-Ndariens pour troubles à l’ordre public, manifestation sans autorisation, destructions du bien commun, occupe le cœur des débats sur la langue de barbarie.
 
Détruite avec la mosquée qui l’abritait, l’école coranique d’Adramé DIOP maintient son affluence. Des tentes dressées sur l’ancien de cette institution accueillent des centaines de disciples.
 
Tous les yeux sont rivés sur les berges. Ils guettent le démarrage des travaux annoncés par la commune.
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fall le 21/11/2016 21:54
MANSOUR FAYE IRA EN ENFER !

2.Posté par Tintin le 22/11/2016 08:06
On se réjouit de la daara qui renait mais pas un mot sur l'école incendiée !

3.Posté par ismael le 22/11/2016 09:52
Tintin comparerais tu nue Ecole Coranique est une Ecole occidentale ?tu es vraiment un insense! certes ces Abrahas pourrront essayer mais ils ne detruirons jamais notre pass pass ni eteindre la Parole d Allah hazawajala!

4.Posté par Tintin le 22/11/2016 12:18
Tous les pays qui mettent l'enseignement religieux avant l'enseignement général n'avancent pas ou plutot recul ...la parole d'.Allah n'y changera rien..... !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.