Gandon : Les populations zappent Wade et son cortège

Vendredi 10 Février 2012 - 07:26

Gandon : Les populations zappent Wade et son cortège
Après Kébémer et Louga, le cortège du candidat de FAL 2012 est passé par Gandon, une localité située à 12 km de Saint-Louis.
Non contents de la gestion de cette communauté rurale par leurs responsables politiques, les habitants de Gandon ont exprimé leur frustration en refusant de répondre à l’appel à la mobilisation lancé par les leaders libéraux.

Joint par Ndarinfo, des jeunes disent qu’ils ne feront pas de quartier au pape du Sopi et attendent le soir du 26 février pour mettre un terme un terme au régime de Wade.

‘’Nous prendrons et mangerons tout l’argent que les politiciens nous donnent mais nous ne voterons point à leur faveur’’, disent-ils.

En a croire certains, ‘’les responsables libéraux de l’arrondissement se servent de nous au lieu de nous servir(…) ces responsable avaient jusque là abandonnés les populations et reviennent encore maintenant, avec la venue de Wade, pour les tromper’’.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET