Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gangstérisme à Kédougou, trois attaques armées en trois jours

Lundi 18 Septembre 2017

La région de Kédougou est secouée depuis la semaine dernière par une série d’attaques armées visiblement bien coordonnées. La première a eu lieu mercredi, sur l’axe Khossanto-Bembou. Le lendemain, jeudi, les malfaiteurs se sont déployés au niveau de la route Tenkoto-Mandankoling. Dépouillant les passagers d’un véhicule pour emporter plusieurs millions de francs Cfa.
Vendredi, une troisième attaque a eu lieu entre Khossanto et Sambrambougou. Cinq hommes armés ont attaqué des populations, blessant deux personnes dont une touchée à la cuisse par balle.
Avant ces trois attaques, le 16 avril dernier, à 3 km de Saraya, 4 hommes cagoulés et armés ont attaqué le Groupe Emosk Sarl, emportant 38 millions de francs Cfa.
Source : L’Observateur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.