Garde présidentielle trafiquant de drogue: La présidence dément.

Aucun membre de la garde présidentielle n’est impliqué dans une affaire de drogue comme cela a été rapporté par la presse, précise un communiqué du service presse de la présidence de la République transmis à l’APS.

Lundi 12 Août 2013 - 14:21

Garde présidentielle trafiquant de drogue: La présidence dément.
La presse a fait état de l’arrestation d’un gendarme qui serait membre de la garde présidentielle. ‘’Une telle information est fausse, aucun membre de la garde présidentielle n’a été mêlé à une affaire de drogue’’, selon la même source.

‘’Les circonstances dans lesquelles un gendarme a été impliqué dans une affaire de police ne regardant en aucune façon la gendarmerie nationale, encore moins la présidence de la République, ont été largement précisées et détaillées par les services compétents pour éviter toute confusion qui puisse être préjudiciable à l’institution’’, ajoute le communiqué.

Avec APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET