Gâterie des locales, Macky Sall loue plus de 600 véhicules

Le chef de l’Etat Macky Sall abordera la campagne électorale en prélude des élections locales du 29 juin prochain avec de gros moyens de transports.

Samedi 24 Mai 2014 - 11:57

Hormis les menaces de sanctions aux responsables de l’Alliance pour la République(Apr) en cas de perte, Macky Sall n’a pas lésiné sur la logistique pour parcourir l’ensemble du territoire national. A seulement quelques jours du début de la campagne électorale (14 juin), le leader de l’(Apr) a loué plus 600 véhicules 4X4 pour ses troupes. Selon l’Observateur ces véhicules sont installés au Centre international du commerce extérieur du Sénégal(Cices) et une bonne partie a été déjà ventilée dans les localités. Un nombre bien au-delà de celui de Me Wade (200 pick-up) achetés en 2007.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET