Gendarmerie : Le colonel Ndao sauvé de la radiation

Mercredi 8 Octobre 2014 - 10:32

Après 60 jours (trente jours renouvelés une fois) d’arrêt de rigueur, le colonel Abdoulaye Aziz Ndao, l’auteur des brulots sur la gendarmerie, «La mise à mort d’un officier» et «pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise», ne sera pas radié.

Selon «L’As», il ne lui reste que trois mois pour aller à la retraite et il serait inutile de lui infliger une radiation, surtout que toutes les problématiques qu’il a soulevées sont sensibles. Aussi, beaucoup d’officiers sont en phase avec lui dans ses récriminations.

Les autorités vont donc se limiter à la sanction disciplinaire qu’il subit présentement pour avoir enfreint l’obligation de réserve à laquelle sont soumis les officiers jusqu’à l’âge de 65 ans

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET