Google engage un chameau pour les prises de vues

Afin de faire des prises de vues du désert pour son application Google Maps, la société a installé une caméra sur la bosse d'un chameau. Celui-ci sillonne les zones désertiques entourant l'oasis de Liwa pour les prises de vues.

Jeudi 9 Octobre 2014 - 14:33

Google ne recule devant rien pour avoir des images de l'oasis de Liwa. En effet, la société a installé une caméra sur un chameau afin de pouvoir prendre en photo les incroyables étendues de sable des Emirats Arabes Unis et faire voyager les internautes.

Joyce Baz, porte-parole de Google, explique le raisonnement de l'entreprise: "Nous essayons de modifier notre manière de capturer un environnement en fonction de sa situation. Dans le cas de Liwa, nous nous sommes adaptés à l'endroit. Nous avons choisi de prendre des images depuis un chameau parce que ça nous semblait être la manière la plus adéquate, la plus authentique et plus respectueuse des lieux."

Lire aussi

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET