Goxumbathie : des montagnes puantes d’ordures peuplent la berge.

Lundi 23 Septembre 2013 - 12:31

Goxumbathie : des montagnes puantes d’ordures peuplent la berge.
Des amas d’ordures longent les berges du fleuve à hauteur de Goxumbathie. A l’entrée du grand quartier, la puanteur d’une odeur nauséabonde se dégage d’un bac à ordures dépassé par son contenu et entouré de toute part par des débris de toute sorte et du plastique. Les piétons et passagers bouchent les nez et filent droit pour fuir le calvaire.

Dans le quartier, plusieurs cas de paludisme et de maladies diarrhéiques ont été détectés alors que le danger persiste avec l’augmentation du niveau de l’eau depuis l’ouverture du barrage de Diama.

Dépitée par cette situation, une partie de la population s’en est ouverte à la presse. Pour elle, l’incivisme de certains habitants de ce quartier est la cause de cet état invivable.

« La mairie a fait des efforts en mettant à notre disposition des bacs à ordures mais la paresse de certains les oblige à verser les ordures par terre », indique une source qui exige des sanctions contre de tels actes.

CSSEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Bouba Diop le 25/09/2013 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui aux sanctions et au civisme, mais aussi aux moyens et à une véritable politique de traitement des ordures ménagères! Le maire n'a rien fait en ce sens et Saint-Louis est réputée dans tout le Sénégal pour sa grande saleté...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET