Grève des transporteurs: Saint-Louis immobilisée

Lundi 2 Janvier 2012 - 11:16

Grève des transporteurs: Saint-Louis immobilisée
La mobilité urbaine à Saint-Louis est fortement perturbée ce lundi suite à la grève des membres du Syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal qui dénoncent la cherté du carburant.

A Angle Tall (Pikine), des chauffeurs qui veulent que cette décision soit appliquée par l’unanimité de leurs homologues sont en rassemblement et certains n’hésitent pas à jeter des pierres sur les véhicules qui ne respectent pas le mot d’ordre.

La randonnée pédestre est massive sur le pont Faidherbe et dans d’autres artères de la ville, comme à l’avenue Charles de Gaulle habituée aux embouteillages en début de semaine.

Même immobilisme au garage Bango et de Sor. Les usagers plongés dans le désarroi, espèrent avec impatience une fin rapide de ce calvaire.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET