Grogne à la RTS de Saint-Louis : Des agents exposent leurs maux.

Mardi 17 Septembre 2013 - 11:23

Grogne à la RTS de Saint-Louis : Des agents exposent leurs maux.
« Nous voulons que l’opinion nationale et internationale sache ce que les agents de la RTS que nous sommes, endurons. Parmi les agents de la station régionale de Saint-Louis Journalistes, techniciens animateurs, il y en a qui reçoivent sous forme de cachet mensuel entre 20. 000, 10.000 et 4.000 », confient à l’Observateur des agents de la radio, en mouvement d’humeur.

« Le directeur général de la RTS nous a même dit que ces cachets n’honorent pas la RTS et avait promis de les revoir à la hausse. Il avait même promis de recruter des agents compte tenu de leur ancienneté », disent-ils.

D’après le porte-parole des agents de la RTS Saint-Louis, eux qui s’attendaient à des négociations au moment où des recrutements se faisaient dans d’autres stations régionales, de menaces de sanctions leur ont été servies par des supérieurs hiérarchiques. Afin que ces menaces cessent, ils ont demandé l’arbitrage de leur ministre de tutelle.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par niang babacar le 18/09/2013 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est parce qu'ils n'ont rien compris qu'ils ont agi ainsi . les journalistes qui les ont aussi interviewé ne sont pas serieux car ils savent tres bien leur situation par rapport a cettte decision
ils devaient demander d'abord avant de faire cette sotie insignifiante et deshonnorante qui risque de leur couter cher car ce ne sont pas des agents de la rts mais plutit des producteurs exterieurs qui n'ont aucune decision a prendre
Ils risquent maintenant de perdre leyur place

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET