Grosses révélations de la Coalition du « NON » : « des tonnes de riz et beaucoup d’argent déversés sur Saint-Louis » par le Camp du « OUI »

Mercredi 16 Mars 2016 - 07:16

Grosses révélations de la Coalition du « NON » : « des tonnes de riz et beaucoup d’argent déversés sur Saint-Louis » par le Camp du « OUI »
À la suite du meeting du président Macky SALL, la coalition du « NON » « Gor Ca Wax Ja » s’est ouverte à la presse devant Oumar SARR pour exprimer ses frustrations nourries d'abord, par l’autorisation du rassemblement politique sur la Place Faidherbe par le Préfet de Saint-Louis.

« Il était convenu que cette place n’était pas réservée pour des rassemblements politiques », a expliqué le docteur Abdoulaye NDOYE, coordonnateur de Rewmi. Dans ce sens, une note de frustration sera adressée ce mercredi à Mariama TRAORE. «  Un problème d’équité », souligne M. NDOYE qui dénonce, par ailleurs, l’arrêt «  anormal » de leur cortège sur la place Faidherbe par des forces de l’ordre.

«  C’est sachant que les carottes étaient cuites qu’on a cru de l’autre coté, essayer de provoquer un renversement de la vapeur en allant chercher le Président et la Première dame, pensant que leur présence pourrait permettre de créer un retournement de situation », ironise Me Alioune Abatalibe GUEYE.

«  Des résultats maigres et insignifiants » sont obtenus à travers ce procédé dit le l’ancien député qui se félicite d'un raz-de-marée de jeunes favorables au NON, après le passage du Président Macky SALL. «  Le étaient convaincus que le camp de la vérité est le camp du NON », a-t-il ajouté.

> Suivez leur déclaration
 

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par ndar demb le 17/03/2016 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avec son parti de sous main ,on sait comment il est devenu depuye.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET