HABITAT: Zeno Brothers Construction paraphe un pré contrat de trente mille logements sociaux avec la Sicap.

Dimanche 31 Août 2014 - 15:48

Antonio Zeno, président de Zeno Group Investments en compagnie de Cheikh GAYE, secretaire général de la SIcap
Antonio Zeno, président de Zeno Group Investments en compagnie de Cheikh GAYE, secretaire général de la SIcap
Zeno Antonio, président de Zeno Group Investments, qui séjourne à Dakar avec sa délégation depuis le début de la semaine, s’est engagé à résoudre les multiples équations de logement auxquelles sont confrontés les Sénégalais.

Après avoir préconisé des solutions adaptées aux différentes couches sociales, Zeno Brothers Construction s’engage à livrer un premier lot de 3580 logements pour le compte de la Sicap.

En collaboration avec les coopératives d’habitat et les mutuelles, il va mettre en œuvre son programme de construction de maisons « clés en main » à des prix accessibles et avec des facilités de paiement allant de quinze (15) à trente (30) ans, avec un apport de 30%. Des formules de location-vente directes y seront inclues.

Deux sites en cours d’acquisition vont accueillir les projets : Kayar, 152 mille hectares, et Sangalkam, 07 hectares. Toutes les réalisations seront financées par Zeno Group Investments, en partenariat avec les plus grandes institutions financières du monde.
Selon le président Antonio Zeno, la fiabilité est vitale, et la livraison essentielle. Tel est le principe de base de Zeno Brothers Construction.

Depuis sa fondation à la fin du dix-neuvième siècle, Zeno Brothers Construction a constamment été bien apprécié pour ses travaux d’ingénierie, plus particulièrement en Europe et dans le continent africain où il a acquis une excellente réputation.
De ce fait, Zeno Brothers Construction croit fermement être le meilleur partenaire en construction. Ils sont en mesure de réaliser votre projet comme vous le voulez, quand vous le voulez, même sous contrainte de temps et de budget.
En commun accord avec les coopératives d’habitat, il propose de leur payer des sites (terrains). La viabilisation et le terrassement seront à leur charge. Toutes les transactions se feront avec des notaires pour la fiabilité et la sécurité des opérations.

Près de deux mille emplois sont prévus, seuls 5% du personnel seront de nationalité étrangère. En plus d’apporter des solutions d’habitation pour les Sénégalais, Zeno Brothers Construction s’investit dans le social. Un programme spécial pour les Sénégalais de la diaspora a été mis en place.

Source: Dakaractu.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mr gueye faly le 01/09/2014 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une initiative a saluer surtout dans le domaine social étant donné que la location a dakar est trés chére je vous souhaite une bonne reussite pour votre projet

2.Posté par goroufatou le 06/09/2014 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
trop beau pour être crédible. ils vont au moyen de cet engagement préalable, chercher de l'argent pour investir. qui, dans le monde actuel financera des projets de maison sur des durées de 15 à 30 ans? je n'y crois pas du tout ce sont des escrocs. leur site web tel que conçu démontre que ce n'est pas le groupe qu'ils prétendent être. Ils n'ont qu'à donner des références vérifiables de projets réalises depuis le début du 20ème siècle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET