HCCT : Le PS de Saint-Louis réaffirme son ancrage dans Benno.

Mardi 30 Août 2016 - 20:52

HCCT : Le PS de Saint-Louis réaffirme son ancrage dans Benno.
Les responsables du Parti socialiste de la Langue de Barbarie, sous la houlette de Latyr Fall, ont, à l’issue d’une assemblée générale, invité la direction et le Bureau politique du Ps, à réaffirmer leur ancrage dans la Coalition Bby.

Les militants de Latyr Fall ont émis le souhait de voir leur parti poursuivre son compagnonnage avec Bby, une coalition qui leur a déjà permis d’obtenir, à la commune de Saint-Louis, un siège à l’Assemblée nationale (occupé par Dr Ahmadou Dia) et le poste du président du conseil départemental de Saint-Louis (occupé par Me Moustapha Mbaye).

Ils ont surtout réitéré leur engagement indéfectible à battre campagne au sein de Bby pour les élections des membres du Hcct.

NDARINFO et le SOLEIL

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET