HLM 5: Les égouts débordent de partout, l’Onas impuissante, les populations en colère

Mercredi 11 Février 2015 - 20:49

HLM 5: Les égouts débordent de partout, l’Onas impuissante, les populations en colère
L’Office national de l’assainissement du Sénégal devrait changer son nom ou mettre la clé sous le paillasson. Car voilà une structure qui est impuissante devant le malheur des populations sur un point qui relève exclusivement de ses compétences.

Les populations de la Commune des Hlm, particulièrement celles des Hlm 5 vivent le calvaire depuis des mois. Les égouts débordent de partout, les eaux usées envahissent les rues si elles ne sont pas tout simplement refoulées dans les maisons.

Et les toilettes deviennent du coup inutilisables… A chaque fois que les équipes de l’Onas sont appelées, la situation s’empire. Les Hlmois menacent ainsi de se faire entendre car ne pouvant plus vivre dans cet environnement nauséabond. Des réunions sont tenues par les jeunes qui peaufinent un plan d’action pour montrer leur ras le bol aux autorités.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET