HÔPITAL DE SAINT-LOUIS: Le Sutsas boycotte la garde

Vendredi 4 Juillet 2014 - 02:29

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS: Le Sutsas boycotte la garde
La crise à l’hôpital de Saint-Louis s'intensifie malgré les tentatives de médiation des dignitaires et personnalités religieuses de la ville. Les syndicalistes du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'action sociale (Sutsas) de l’hôpital régional de Saint-Louis ont décidé de ne pas monter la garde à partir de 18 heures, ce jeudi 03 juillet. Dans un communiqué transmis à la presse, les camarades de Abdoul NDONGO fustigent le non respect du protocole d'accord suspensif de la grève des 8 mois passés.

NDAR INFO

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Ndèye Aïssa Gueye le 04/07/2014 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SVP après plus d'un mois de grève la population a beaucoup souffert . Nous demandons au Ministre de la Santé de prendre en mains le problème afin de le résoudre le plus rapidement possible. . Qu'elle nous débarrasse de ce Directeur qui ressemble à un Dictateur ou Kidnappeur. Qu'elle règle une fois pour toute ce conflit et que le syndicat aussi pense à la population.

2.Posté par Xunxunöor le 04/07/2014 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore ces suceurs de sang ! C'est la honte, ce sutsas !Ne se sont-ils pas trompés de métier, ces soi-disant hommes de la Santé? Il est loin, le serment d'Esculape...

3.Posté par Bessel le 04/07/2014 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A Ndeye Aïssa Gueye (POST 1),
C'est malhonnête de s'en prendre à un Directeur qui se bat,qui applique les règles définies par l'Administration,qui ne vole pas, et qui travaille avec les faibles moyens financiers mis à sa disposition.
Comment voulez-vous qu'il satisfasse les multiples revendications de ces syndicalistes qui demandent toujours plus d'indemnités et d'avantage?.

4.Posté par Pharoah le 05/07/2014 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils sont souvent incompétents , fainéants , sales et ils em.........de la population , envoyons la Gendarmerie mettre de l'ordre dans cette pétaudière

5.Posté par VERITE le 06/07/2014 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
XUNXUNOOR on dirait que tu pues comme ton nom lindique tes arguments sont loin de la verite et tu es tres ordinaire raison pour laquelle tu ignore les realites de l'hôpital à moins que tu sois un des vrais suceurs de lhopital qui sont proches de ce directeur qui tireà sa retraite ce directeur que les autorités et les religieux qui font la mediation sachent qu'il est loin de chercher la paix et qui ignore que LA BONNE MARCHE DE L'HOPITAL LA PAIX ET LES SOINS DE QUALITES LUI INCOMBENT.pourquoi les syndicalistes sont encore sortis.PRIMO il nomme un auditeur qui doit le controler qui nest pas qualifié comment ce ce secretaire general de syndicat qui était le deuxiéme de la convergence a trahi la convergence pour sucer lhopital ce qui est sur cest pas lui qui va auditer ce directeur sil ne vole pas son entourage est bourré de voleurs il faut auditer la subvention pour le connaitre et sil dort et nque son entourage vole il est responsable.Et JOURNALISTES ET ETAT noter bienCOMMENT LE PRESIDENT PEUT BAISSER LES LOYER ET QU'ON DEMANDE AU CONTROLEUR DE GESTION D'AUGMENTER LE MONTANT DE LA LOCATION DE LA MAISON OU HABITENT CERTAINS MEDECINS POUR MAINTENIR LE PRIX DE LA LOCATION QUE LE SAF DE LHOPITAL EST LINTERMEDIAIRE entre la proprietaire de la maison a balacoss et l'hôpital.MESSIEURS ce SAF qui s'était octroyé des PRIMES ilegalement lorsquil était aux ressources humaines et que le directeur a sommé de rembourser ce SAF que le directeur avait écarté et que les dirigeants du sutsas ont demandé à ce dernier de le pardonner MESSIEUR CE SAF est LHOMME tapis dans lombre qui manipule ce directeur comme un jouet et qui est a lorigine de tous les maux de lhopital.TOUT CE QUE VERITE DIT ICI EST VERIFIABLE SUR LE TERRAIN .LA MAISON DES MEDECIN EST A BALACOSS ET LES PRIMES QUE SAF AVAIT VOLE SON VERIFIABLE DONC SAINT LOUISIENS VOTRE HOPITAL EST ENTRE DE MAUVAISES MAINS SANS BLOC QUI ARRANGES DES MEDECIN QUI SE FONT DE LARGENT A LA CLINIQUE NDIAYE ET QUI SE TAISENT ET LES OPERATIONS EFFECTUEES A LOPITAL sont des guichets prives PLUS CHERS QUE LA NORMAL ET ON VEND AUX MALADES DES CLOUS OU DES PLAQUES VISCEES QUE L'HOPITAL POURRAIT SUBVENTIONNE ou ils ont 50pourcent et partagent les autres 50pourcent avec le reste de lhopital LE SUTSAS DEMEURERA TOUJOURS SENTINELLES.Verifiable aussi LES DIRIGENTS DU SUTSAS n'ont aucun interet sur les motif de greve donc les suceurs il faut les chercher AILLEURS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET