Hann : Macky exproprie Viviane Wade d'un terrain de 3,5 hectares

Lundi 23 Mars 2015 - 07:48

L'Etat compte reprendre un terrain de 3,5 hectares octroyé à Viviane Wade à Hann. Un terrain situé au niveau du centre de contrôle technique de Hann, qui lui a été donné du temps du règne de son mari pour sa fondation”Education Santé”. Un mur a été construit autour du périmètre où des véhicules sont stationnés.

Selon “Enquête”, en réclamant la restitution de ce terrain, l'Etat projette de le réaffecter au ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement pour des projets, tels que l'extension du centre technique, la construction d'un centre de sécurisation des permis, d'identification des véhicules importés, de sécurisation des plaques et la mise en place d'une fourrière.

Cette décision qui émane du président de la République, Macky Sall, ajoute le journal, toucherait également Me Abdoulaye Wade qui aurait une assiette foncière derrière la clinique du Cap et qui sera dépossédé de ce terrain sous peu.

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET