Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Hausse de 3000 FCfa sur le prix de la bouteille d’huile de 20 litres

Jeudi 5 Janvier 2017 - 06:44

La hausse sur le prix de l’huile est effective sur les marchés du pays. La bouteille d’huile de 20 litres qui coûtait 15500 FCfa est passée à 18500 FCfa, a reconnu le directeur régional du Commerce de Dakar, Oumar Diallo, intervenu dans le Jt de Sen Tv ce mercredi soir. Toutefois, «Il y a une crainte de voir le prix à la pompe augmenter. Nous enjoignons les commerçants à respecter les prix», a-t-il invité.

Pour ce qui est de la pénurie de sucre notée par endroits dans la capitale, il s'agit d'un déficit qui sera résorbé dans la journée de jeudi,selon toujours le directeur régional du Commerce de Dakar. «Le marché sera de nouveau approvisionné», pour atteindre les 15 000 tonnes nécessaires, promet-il.

Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET