Heureux qui comme Amadou Hott DG du Fonsis…cumule à lui seul trois postes de responsabilité

Jeudi 12 Décembre 2013 - 10:12

Directeur général, Président de conseil d’administration et conseiller officieux de la première fortune d’Afrique, Amadou Hott cumule à lui seul trois postes. En effet selon « Libération » il a pris part à la signature d’un accord qui a enterré le bras de fer entre les héritiers de Serigne Saliou et les envoyés spéciaux de Dangote.

Chargé de donner corps au Fonds souverain d’investissements stratégique (Fonsis), dont il est le Directeur General Amadou Hotte n’a-t-il pas mieux à faire que de jouer au superviseur d’une affaire entre privés ? Se demande le journal.
Nos confrères ajoutent qu’après sa nomination à la tête d’une structure de l’Etat, il reste le PCA de l’Aibd puisque n’a pas encore été officiellement remplacé là-bas, après qu’il ait lui-même pris la place d’Aminata Niane. Toutes ces choses qui révèlent, finit le journal, des tares de la Gouvernance de Macky Sall.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET