Heurts à Samba Ndiémé Sow (Santhiaba): Le Préfet en sauveur, oblige le démarrage du scrutin. Vote calme à Léona Saèr Sèye et Sor Daga

Dimanche 25 Mars 2012 - 09:19

Heurts à Samba Ndiémé Sow (Santhiaba): Le Préfet en sauveur, oblige le démarrage du scrutin. Vote calme à Léona Saèr Sèye et Sor Daga
Le Préfet Serigne Mbaye vient de résoudre les malentendus entre représentants de candidat et le Président du bureau de vote n°3. Selon les reprensentants de candidat, il y avait une différence de liste.

'' Il y a des tensions dans toute élection mais il faut que les gens sont sereins'', a dit le Préfet. '' Chaque représentant a le droit en cas d'anomalies, de porte ses réclamations et observations sur le procès verbal mais de ne pas suspendre de scrutin'', a t'il ajouté.

Bon démarrage à Sor Daga et à Saèr Sèye. le vote se déroule calmement en ce moment, d'après nos observateurs dans ces quartiers.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET