Hommage à Maurice NDIAYE: le DG de l’APS salue “un modèle de générosité, d'engagement et de désintéressement”

Jeudi 2 Octobre 2014 - 22:25

Le directeur général de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS) a présenté jeudi ses condoléances à la famille de Babacar Maurice NDIAYE. Accompagné d’une forte délégation Thierno Birahim Fall qui a rendu de vibrants hommages à cet ancien collaborateur de l’APS, a insisté sur les valeurs morales «d’un des pionniers de la presse sénégalaise».

“Il a été un modèle de générosité, d'engagement et de désintéressement”, a dit M. FALL qui invite les jeunes journalistes sénégalais à s’inspirer du professionnalisme et de ce digne fils de Saint-Louis.

“Il a tracé la voie aux générations à venir”, indique le DG de l’APS qui magnifie “ l’humanisme et la loyauté” du journaliste.

“Un grand Domou Ndar est parti”, a-t-il déclaré, faisant part de la profonde “douleur et la tristesse” de son équipe à l’annonce de la disparition de Babacar Maurice NDIAYE.

La famille du défunt journaliste a magnifié le geste de la direction de l’APS. “Votre déplacement à Saint-Louis est la preuve de votre affection et reconnaissance à son endroit”, a indiqué un membre de la famille.

“ Il était très attaché à sa famille qu’il vénérait avec passion. Il a été un père exemplaire. Sa bonté était unanime et la forte affluence constatée à son inhumation en est la preuve”, a ajouté une sœur du défunt.

La réaction Thierno Birahim Fall, à l'issue de sa visite (vidéo)


2
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET