Hommage à toutes les mères du monde.

Dimanche 26 Mai 2013 - 19:27

Hommage à toutes les mères du monde.
A l'occasion de la fête des Mères, Ndarinfo. com rend hommage à chaque mère pour sa contribution, ici à Saint-Louis au Sénégal et partout dans le monde, à titre de leader, d'aidante, de soutien de famille et de modèle.

La santé et la prospérité des familles et des nos familles sont étroitement liées à la santé et à la prospérité des mères.
La violence sexuelle et physique, les taux élevés de mortalité maternelle, les faibles niveaux de scolarisation, l'absence du droit de propriété, l'inégalité des revenus et l'exclusion des processus décisionnels continuent de miner les progrès des femmes et des mères au chapitre du développement.

Or, tous ces facteurs ont des conséquences plus larges pour les pauvres. C'est pourquoi nous devons, pour assurer la prospérité et la réussite des familles, continuer à lutter pour affronter et éliminer les obstacles à l'avancement du droit des femmes, tout en veillant à placer les femmes et les filles au centre de nos efforts de développement.

Le portail de Saint-Louis fait une mention spéciale à toutes ces lectrices et braves saint-louisiennes qui, par leur bravoure et engagement participe à rehausser l’image de notre ville et de notre Afrique.

Bonne fête des Mères!


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET