Hôpital Régional de Saint-Louis : le SUTSAS a suspendu son mot d'ordre de grève

Mardi 24 Avril 2012 - 18:06

Hôpital Régional de Saint-Louis : le SUTSAS a suspendu son mot d'ordre de grève
La section du Syndicat unique des travailleurs de la santé (SUTSAS) à l’hôpital régional de Saint-Louis (Nord) a repris le travail ce mardi, suite à la suspension de la mesure du nouveau directeur qui avait muté son secrétaire général, a constaté l’APS.

Lundi, ses membres avaient observé un sit-in pour protester contre cette mesure. Ils avaient alors exigé que le directeur revoie sa décision, à l’origine même d’un mouvement d’humeur contre sa gestion de l’hôpital, avant tout retour à la normale des activités.

En attendant, les syndicalistes vont continuer le dialogue avec la direction concernant les autres points qu’ils ont soulevés et qui ont trait à la gestion de la structure sanitaire.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET