Hôpital de Saint-Louis : Le SAS et SUTSAS fument le calumet de la paix.

Mercredi 6 Mars 2013 - 14:40

Hôpital de Saint-Louis : Le SAS et SUTSAS fument le calumet de la paix.
Enfin, la guéguerre syndicale au sein de l’hôpital régional de Saint-Louis prend fin. En effet, les responsables de la section régionale du Syndicat autonome de la santé (SAS) et ceux du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'action sociale (Sutsas) ont décidé d’unir leur force. Ils ont scellé leur union, ce mercredi, lors d’une rencontre, à l’hôpital.

La convergence Sutas-Sas partage désormais la même plateforme revendicative réclame le règlement des dettes, le versement de l’Ipres, la régularisation du personnel en situation et le relèvement du plateau technique.

Ils réclament également le paiement des primes et salaires et motivations à temps.

Cheikh SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Zahir Fall le 07/03/2013 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il était vraiment tant de s'unir pour mener le combat ensemble.On ne peut rien obtenir dans la division.je suis vraiment content de cette nouvelle initié par des sages comme Diélia et une partie du personnel.que cette paix perdure pour le bonheur des patients.
vive la paix

2.Posté par catherine Faidherbe le 09/03/2013 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous somme heureux de cette sagesse pour permettre un travail constructif dans l'intérêt de tous et surtout pour les malades. Sachez que nous sommes à votre écoute et que tous les progrès nous permettent de valoriser les actions faites pour la population Saint-Louisienne donc pour TOUS.
Nous avons pu travailler, pendant note mission du 8 au 24 février 2013 des A.M.I.S. de Lille avec les A.M.I.S. de Saint-Louis, en harmonie avec toute l'Equipe du CHR de Saint-Louis. Vous avez la chance d'avoir de Hommes et de Femmes de grande compétence, des Hommes et des Femmes qui veulent l'amélioration la situation des malades.... . Votre CHR est voué à continuer à grandir et à avoir des performances toujours à la pointe du progrès.
Bravo pour ces nouvelles qui nous réchauffent le coeur.
Catherine Faidherbe - Présidente des AMIS de Lille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET