Hopital de Saint-Louis- Procès des 7memebres du Sutsas : Le tribunal va délibérer le 11 octobre

Vendredi 28 Septembre 2012 - 20:48

Hopital de Saint-Louis- Procès des 7memebres du Sutsas : Le tribunal va délibérer le 11 octobre
Le tribunal régional de Saint-Louis va délibérer le 11 octobre prochain sur l’affaire qui oppose des membres du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (SUTSAS) à la responsable financière de l’hôpital régional.

Le responsable syndical Abdou Ngom et ses six autres collègues accusés d'injures et diffamation contre Marième Guèye, connaîtront leur sort dans deux semaines. Ils étaient arrêtés et placés sous mandat de dépôt avant de bénéficier d'une liberté provisoire. Lors du procès, le parquet, dans son réquisitoire, a soutenu que les prévenus qui comparaissaient libres, sont bel et bien auteurs de cette lettre injurieuse contre la responsable des finances.

Aussi, a-t-il demandé au tribunal de les condamner à deux mois de prison assorti d’un sursis. Alors que les avocats à la défense, parmi lesquels Me Alioune Abatalib Guèye, ont plaidé la relaxe pure et simple de leurs clients. Pour ce procès, les membres du SUTSAS ont déserté leur lieu de travail pour venir soutenir leurs camarades et ils étaient tous habillés en blanc.

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET