Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis : la convalescence continue.

Vendredi 11 Mars 2016

La saison des remous est ouverte à l’hôpital de Saint-Louis. Une situation répétitive qui, chaque année, met les pauvres patients en danger. Hier, les syndicalistes ont encore organisé un sit-in pour dénoncer la nomination jugée d’un chef des soins infirmiers.

Abdoul NDONGO et ses camarades estiment que la personne désignée à ce poste par la direction n’a pas le profil. Ils menacent,  au terme de leur préavis, une rétention d’informations et un port de brassards rouges dans les jours à venir.

Alors que le directeur, interrogé sur l’affaire, dans cet entretien sur NdarInfo avait soutenu que  cette personne avait toutes les compétences requises pour mener à bien cette mission.
 
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ambassadeur de la jeunesde le 11/03/2016 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vrai que ce n'est pas moi seul qui a observé l'incompetance des personnels de l'hôpital de saint Louis et avrai dire Saint-Louis est en danger car l'indiscipline est leur point fort

2.Posté par Chao le 12/03/2016 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le principe de la triangulation vous impose d'interroger maintenant la personne nomme, pour être equilibre.
Maintenant il se ruent au Blancard, chaque jour son nouveau lot de mensonges. SUTSAS, arrêter c.est mieux au lieu de se déculotter.
L.hopital fonctionne à merveille.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.