Hôpital de Saint-Louis : les derniers commandements d’Éva Marie Coll SECK.

Jeudi 1 Septembre 2016 - 00:22

Poignée de main entre le leader du mouvement syndical Abdoul Ndongo et le directeur de l'hopital
Poignée de main entre le leader du mouvement syndical Abdoul Ndongo et le directeur de l'hopital
Le ministre de la Santé et de l’action sociale Éva Marie Col SECK exhorte la direction de l’hôpital régional de Saint-Louis de « fournir des prestations de qualité aux populations ». Elle a donné de fermes instructions au directeur de cette structure sanitaire de travailler dans cette dynamique.

Ce message a été livré, mercredi, par son directeur de cabinet Farba Lamine SALL, en visite d’une visite à Saint-Louis. « Mme Le Ministre m’invite à le rappeler et à ce qu’ils travaillent dans ce sens », a-t-il dit, en marge d’un atelier de partage sur la réforme hospitalière.

M. SALL a par ailleurs magnifié l’engagement du nouveau directeur Ousmane GUEYE, l’assistance de l’administration territoriale, la hauteur et le volontarisme des partenaires sociaux, en rappelant que l’instauration d’un climat apaisé devra passer par l’entente entre ces différentes parties

À la suite des remous qui ont secoué l’institution sanitaire, les défis des prestations de qualité restent à relever. Au-delà des dures contraintes liées à l’accueil et à l’orientation des malades, des manquements dans certains services dont la morgue plombent la bonne santé de l’hôpital régional.

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Papo le 01/09/2016 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment Mme la Ministre doit veiller à ce que ses instructions soient respectées. L'hôpital en question ne fournit que des prestations médiocres après t'avoir soutiré tout ton argent. L'accueil est tout sauf accueillant, les salles d'accouchement d'urgence entre autres sont extrêmement sales et rendent encore plus malades que ces malades qui veulent des soins....Le pire est que les agents qui se chargent de vous consulter, hormis les médecins, sont tous des médiocres incompétents qui n'ont pas leur place dans l'hôpital.
Je demande aux autorités de prendre leur responsabilité à l'endroit de ces agents qui causent d'énormes désagréments aux populations...

2.Posté par eder le 01/09/2016 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce site commence à décevoir seulement de l'intox
il s agit d'un atelier de partage organisé par l’hôpital présidé par le directeur de cabinet de Mme le Ministre de la sante portant sur la reforme et le régime financier des hopitaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET