Hôpital régional de Saint-Louis: le nouveau directeur Dr Ousmane Guèye, veut consolider la pacification de la structure.

Mercredi 6 Mai 2015 - 14:04

Le nouveau Directeur de l’hôpital régional de Saint-Louis, Dr Ousmane Guèye, veut consolider la pacification de la paix sociale dans sa structure. Dès son installation hier, il a prôné le dialogue et le compromis comme mode de
 
gestion: "Je suis pour le dialogue et le compromis mais pas pour les compromissions". Il s'est voulu clair et net: "Je pense que je ne vais pas défaire mes bagages en attendant de voir". Le nouveau patron
a tout de même la chance d'avoir participé à la signature du protocole de 5 heures du matin qui avait fait revenir la paix à l'hopital de Saint-Louis. Le personnel de l’hôpital et les partenaires sociaux sont venus en masse rendre un vibrant hommage à son prédécesseur Diamé Bop.

http://ndarbuzz.blogspot.com/2015/05/installation-du-nouveau-directeur-de.html
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET