Humeur: Dieu a t-il oublié Gandiol ?

Mercredi 27 Mars 2013 - 11:08

Humeur: Dieu a t-il oublié Gandiol ?
Lu dans « Le défi économique »:

Une enveloppe de l20 milliards de fcfa est déjà « ficelée » pour des investissements prévus dans la vallée du fleuve Sénégal (Nord) a annoncé le Dir. Gén. de la Soc. d'Aménagements des T »erres du Delta et de la SAED. Le Millenium Challenge Account (MCA) va injecter 80 milliards dans la maîtrise de l'eau ».

Creusée par l'inconscience de l'ancien Maîre de St Louis, la brêche de Gandiol, qui est pour l'heure le cimetière des pêcheurs, fait-elle partie de la maîtrise de l'eau ou est-elle encore oubliée ?

Dans cet océan de milliards, n'y a-t-il pas un milliard pour consolider la brêche en urgence ou faut-il attendre que le Gandiolais soit immergé et mette en péril Saint-Louis.

Outre l'intérêt touristique notoire de la région, y-t-il quelqu'un qui pense à l'avenir de tous ceux qui habitent ou qui ont investi toutes leurs économies , dans un des plus beaux sites du Sénégal ?

Jeanne DEVONDEL
GANDIOL







Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET