Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INCIVISME : Une partie du mur des cimetières de Guet-Ndar, écrasée par un camion frigorifique (photos)

Vendredi 17 Février 2017

Alors que d’importants efforts ont été consentis par une mobilisation sociale de l’association «  Sans Detours » et une intervention de la Commune pour réhabiliter le mur de Guet-Ndar, des actes d’incivisme jettent ces acquis dans l’air.

Ce soir, un camion frigorifique immatriculé AJ 6944 MD a heurté un pan important de la clôture de protection de Thiaka NDIAYE. La fissure expose les tombes aux yeux des passants, dont certaines enveloppées par les morceaux de  briques fracassées par l’accident.

Regardez !
 


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par thioune amadou le 19/02/2017 19:04
c,est chaque pareil toujours les memes qui detruisent et qui ne paye pas les degats occasioner c,est du j,en foutisme ils n,ont pas leurs parents enterrer dans le cimetiere donc aucun respect pour les defunts qui s,y trouve c,est toujours les saint louisiens qui en font les frais BASTAAAAAA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.