INSÉCURITÉ GALOPANTE DANS L’ILE: une vieille dame étranglée, un homme agressé, des moutons égorgés …

Le spectre de la violence plane sur l’ile de Saint-Louis où plusieurs agressions et vols sont notés ces derniers temps. Les populations sont sur le qui-vive et ne savent plus à quel saint se vouer.

Samedi 2 Mai 2015 - 13:35

Il y a quelques jours, des inconnus se sont introduits dans une demeure au Nord. Une vieille dame trouvée dans la concession a été menacée puis étranglée. Elle s’en sortira vivante, le bourreau sera arrêté à la suite d’une enquête.

Un ancien douanier sera lui aussi agressé par une bande qui lui donné des coups de machette. Les auteurs de cette violence sont toujours en cavale.

Mais le phénomène le plus tenace, c’est le vol de bétail qui est abattu dans les enclos. Cinq moutons de race ont été ainsi égorgés et la chaire transportée.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET