Idy » Macky ne peut pas gérer ce pays »

Mercredi 30 Juillet 2014 - 13:54

Idrissa Seck livre ses vérités sur la gestion de Macky Sall. Il fustige l’implication de Marième Faye Sall dans les affaires de l’Etat.


«Que Macky Sall clarifie sa position sur les grandes questions de l’implication de sa famille. J’avais dit à Wade que le président de la République n’a ni ascendance ni descendance, c’est une créature constitutionnelle à incarnation humaine variable


Aujourd’hui, qu’un ministre de la Culture(Mbagnick Ndiaye) déclare ouvertement à la télévision que c’est madame Marième Faye Sall qui nomme aux emplois civils et militaires dans notre République, c’est une honte.


On devait le démissionner dans l’heure qui suit . Et si même Macky Sall a peur de sa femme, il devait lui dire choisi moi en secret un autre ministre et celui-là, je le vire le lendemain. Ce n’est pas normal. On n’a pas élu Marième Faye Sall.


Et quand je parlais de dynastie Faye-Sall, c’est cela que je voulais éviter. Parler de première Dame ou je ne sais quoi encore, c’est de la foutaise. On va en arriver à la Deuxième Dame, ensuite à la cinquième Dame.»

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET