Il se suicide en direct sur Skype

Son geste désespéré a eu des dizaines de spectateurs. Pas un seul a tenté de l'arrêter.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 10:20

Sergey Kirilov, un Russe de 26 ans, a annoncé sur Internet qu'il allait mettre fin à ses jours en direct sur Skype. Il a mis ses plans atroces à exécution, sous les yeux de dizaines de spectateurs qui n'ont rien fait pour l'en empêcher. Certains l'encourageaient: "Allez, tu es prêt? Allez, fais-le!", "Si un homme dit qu'il va faire quelque chose, il doit le faire."

Sergey s'est pendu devant son public après de longues hésitations. La police de Moscou tente de retrouver tout ceux qui ont assisté à ce drame grâce à leur fournisseur d'accès Internet. Ils risquent d'être poursuivis pour homicide par négligence. Le porte-parole des autorités en charge de ce cas n'en revient pas: "C'est incroyable: ces gens ont regardé ça comme un divertissement."

http://www.7sur7.be/

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET