Il survit par miracle à une attaque de requin

Jeudi 12 Juin 2014 - 09:07

Ces images font froid dans le dos. Elles nous viennent d'Australie, de Sydney plus précisément. Et il ne s'agit pas d'une bande-annonce d'une suite de la suite des Dents de la mer.

Un groupe de jeunes s'amusait à sauter depuis un pont situé à l'entrée du port de Sydney. Un moment de bonne humeur collective immortalisé par la GoPro de l'un des plongeurs zélés. Avant le grand plongeon, il ignore qu'il va connaître la plus grande frayeur de sa vie.

À l'instant où il entre dans l'eau, son ami l'alerte de la présence d'un requin. "Shark! Shark!". Soudain, l'image s'agite, suit le mouvement affolé du nageur, qui doit faire face à une effrayante espèce. On ignore si l'on doit parler de miracle ou de bons réflexes, mais le plongeur gardera la tête suffisamment froide face au prédateur et parviendra, à coups de pied et de poing, à le faire fuir.

"Holly Shit!" s'exclamera-t-il hors de danger. Il ne pouvait s'y bien dur. Il était moins une.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET